jeudi 1 octobre 2009

t shirt COXWEN T.S



Un indispensable chez les clubbeuses !


LE tshirt Coxwen , et ouvert dans le dos !!


très sexy


vendu 15 euros


acheté 45 !


à saisir !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis intéréssée mais si il serait possible de voir l arrière du tee shirt svp ;) je reviendrais jettez un oeil sur votre page afin de voir un comm comme réponse merci bien :)
Charlotte

lylyroze a dit…

l'arrière du t shirt est ouvert du haut en bas un peu comme ca : ()
qui se commence et finit en pointe
je ne peux pas faire de photo pour le moment désolée. cordialement

lylyroze a dit…

l'arrière du t shirt est ouvert du haut en bas un peu comme ca : ()
qui se commence et finit en pointe
je ne peux pas faire de photo pour le moment désolée. cordialement

Anonyme a dit…

ça va et pr le paiement ça se pase comment?
Charlotte

Anonyme a dit…

ok ca va et pr le paiement? comment ça marche stp ? et c aussi pr la reception du colis ou je ne sais pas. si tu sais mettre une photo de l arrière du t-shirt des que tu sais biensure ;) merci cordialement
Charlotte

lylyroze a dit…

alors pour l'envoi c'est 3EUROS en plus donc 19euros et je l'envoi en lettre ou écopli. par contre si tu veux être sur de le recevoir, c'est en colissimo mais ca sera dans les 6euros, à toi de choisir en sachant que je n'ai jamais eu de problème en lettre ou écopli

et pour le paiement en chèque c'est mieux.

lylyroze a dit…

18 je veux dire ^^